En dehors des paillettes, des gros moteurs et des tapis rouges glamours, Les Kardashians révèle aussi une sorte de réalité, parfois même touchante, où les femmes de la famille se livrent à des confidences qui font ensuite rapidement le tour des médias. Cette fois, c’est Khloé qui a besoin du soutien de sa sœur, Kim Kardashian, et de sa mère, Kris Jenner. Dans le dernier épisode de leur télé-réalité, l’Américaine de 40 ans admet s’être « mariée trop vite » avec Lamar Odom, mais qu’elle « ne changerait rien » à sa décision. La drogue, consommée à outrance par le basketteur américain, a eu raison de leur union. « C’était l’amour de ma vie. Et sans la drogue, je sais que nous serions encore mariés aujourd’hui », confie la mère de True et Tatum Robert.
Des confidences qui font écho chez la fondatrice de Skims, qui a, elle aussi, connu un divorce difficile avec son ex-époux Kanye West. Si de nombreuses idées les opposaient et que les problèmes se sont rapidement accumulés au sein de leur mariage, la cheffe d’entreprise continue à parler de Ye presque avec tendresse. « C’est la partie la plus difficile. Je suis passée par là », a-t-elle dit à sa soeur, avant de poursuivre : « Quand tu ne prévois pas qu’une chose peut changer la personnalité de celui que tu aimes et que tu sais que tu ne pourras jamais la récupérer… Et qu'il est inconcevable de vivre avec cette nouvelle personne… Je comprends tellement… »
Le rappeur souffrait de troubles bipolaires qui ont impacté son mariage avec Kim Kardashian. Lancée dans un dialogue intime avec sa cadette, la mère de famille poursuit les confidences. « C'est plus difficile lorsque vous ne voulez pas que votre mariage prenne fin, mais que les circonstances changent et vous obligent à le faire, a-t-elle déclaré. Lorsque vous ne l'aviez pas prévu et que ce n'est pas vraiment le résultat que vous souhaitez, mais qu'il n'y a aucune autre option, je pense qu'il est plus difficile de s'en remettre. »
Si elle a tenté de faire bonne figure, se glissant à plusieurs reprises dans le costume de la femme forte, l’Américaine, qui a eu quatre enfants avec l’artiste, avoue regretter les circonstances de son divorce. Avant qu'il ne soit officiellement finalisé, elle avait décidé de se déclarer légalement célibataire. « Bien que j'aurais aimé que notre mariage réussisse, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun moyen de réparer notre mariage. Kanye n'est pas d'accord, mais il semble au moins qu'il ait compris que je veux mettre fin à notre mariage, même si ce n'est pas le cas pour lui. »
En 2022, elle revenait déjà sur sa séparation, confiant s’être choisie elle. « Pendant très longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense avoir décidé, ces deux dernières années, de me rendre heureuse moi-même. Et ça fait du bien. Même si ça a provoqué des changements et mon divorce, je crois qu’il est important d’être honnête avec soi-même concernant ce qui nous rend heureux. »
2025-02-14T06:43:54Z