JENNIFER ANISTON S’EN PREND à J.D. VANCE APRèS SON ATTAQUE SUR LES FEMMES SANS ENFANT

James David Vance, actuel sénateur républicain de l’Ohio et colistier de Donald Trump, fait scandale avec ses propos, et a même poussé Jennifer Aniston à réagir. Plutôt discrète sur ses réseaux sociaux, l’actrice américaine n’a pas pu s’empêcher d’utiliser son compte Instagram pour critiquer de vieux propos de J.D. Vance qui ont refait surface cette semaine. Au cours d’une interview pour Fox News en juillet 2021, alors qu’il parlait des politiciens démocrates, et plus précisément de Kamala Harris, il avait affirmé que les États-Unis étaient contrôlés par « des femmes à chats sans enfant qui sont malheureuses dans leur propre vie [...] et qui veulent rendre le reste du pays malheureux aussi ».

En story Instagram, Jennifer Aniston a écrit : « Je n’arrive pas à croire que cela vienne d’un potentiel vice-président des États-Unis. M. Vance, je prie pour que votre fille ait la chance d’avoir un jour des enfants. J’espère qu’elle n’aura pas besoin de recourir à la fécondation in vitro comme deuxième option. Parce que vous essayez de lui enlever cela aussi. » Les propos de Jennifer Aniston sont d’autant plus forts puisque la star de Friends a mené un lourd combat pour avoir des enfants et a eu recours à plusieurs FIV, en vain.

Dans l’interview qui refait surface, J.D. Vance affirme de Kamala Harris, Alexandra Ocasio-Cortez et Pete Buttigieg sont des « personnes sans enfant » qui contrôlent « tout l’avenir des démocrates » -ce qui est faux pour le secrétaire aux transports, père de jumeaux. « Comment est-il logique que vous ayons confié notre pays à des personnes qui n’ont pas vraiment d’intérêt direct dans ce pays ? » a-t-il déclaré. L’auteur de Hillbilly Elegy a trois enfants, deux fils âgés de six et quatre ans, et une fille de deux ans.

2024-07-26T14:43:03Z dg43tfdfdgfd