LA CONFESSION EXTRAVAGANTE ET LUNAIRE DE TRUMP

Donald Trump et Logan Paul, 2 des visages les plus populaires de l'Amérique ont eu une discussion plutôt détendue pour une chaîne Youtube. 

Logan et Trump ont parlé de l'avenir du pays, de la guerre entre l'Ukraine et la Russie, des étrangers, du possible retour de Trump à la Maison Blanche.

C'est d'ailleurs le premier sujet qu'ils ont abordé, le youtubeur a qualifié Trump de "martyr" et ne comprend pas comment il peut encore se présenter aux élections. "Vous avez reçu ces condamnations pour crime et beaucoup d'entre elles encore plus qu'Al Capone", a-t-il commenté.

Mais la conversation a pris un tour curieux lorsque Trump a parlé des extraterrestres.

L'ancien président à précisé qu'"il y a quelque chose qui vole là-haut". "J'ai rencontré des gens qui en parlent de façon très sérieuse"

"Il est tout à fait possible qu'il y ait quelque chose, et pourquoi pas? Vous regardez l'univers et vous voyez toutes les différentes planètes... Nous sommes ici sur une planète relativement petite, pourquoi n'y aurait-il pas, sur une planète 400 fois plus grande, quelque chose, quelqu'un?

(Masi/Source: Agence/Photo: Markus Spiske/Unsplash)

   

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-06-14T13:24:51Z dg43tfdfdgfd